La Vie du Club

Le premier Club Automobile Français de village de montagne !

Le Club a pour vocation de rassembler des passionnés de belles mécaniques, anciennes ou modernes, et de faire connaître et découvrir toutes les possibilités offertes dans l’environnement merveilleux du village de Megève au fil des saisons.

Un art de vivre.

L’Automobile Club de Megève est unique car à vocations multiples, unique car ses membres viennent d’horizons divers, unique car il est le premier Club Automobile Français de village de montagne.

Notre club a également vocation d’être le support et l’accueil aux rallyes qui feront étape à Megève, contactez-nous pour plus d’information.

Megève accueille notamment des pilotes chevronnés et des passionnés de l’automobile et du sport automobile, notamment notre parrain Gérard Larousse qui nous fait l’honneur de soutenir nos activités (Lire son témoignage), ainsi que de la gastronomie.

Grâce à l’engagement du Comité, aux membres passionnés du Club, au soutien de la commune de Megève et de nos Partenaires, nous travaillons à construire un environnement de plaisir et de partage de nos passions :

Les belles mécaniques et Megève !